Des inductions hypnotiques gratuites à écouter puis à télécharger vous sont proposées

 

À lire avant de débuter l'écoute :

Si la réalisation d’exercices respiratoires spécifiques vous a été recommandée, ces courts extraits d’auto-hypnose ne les remplacent pas, ils les complètent.

Il est donc indispensable de réaliser l’ensemble de ce qui a été spécialement mis au point pour vous et qui vous est maintenant proposé dans le cadre de votre accompagnement avec moi, ou bien de prendre rendez-vous pour la mise en place d'un suivi et d'un programme personnalisé.

Perdre du poids durablement
Programme personnalisé de perte de poids

Découvrir

Arrêter de fumer grâce à l'hypnose
Programme personnalisé d'arrêt du tabac

Découvrir

Matériel nécessaire pour ces séances d'auto-hypnose :

Un lecteur audio avec ou sans écouteurs d’oreilles.

Conseils d'utilisation et d'écoute optimales :

  • Adaptez le volume aux bruits environnants pour que le son soit audible, que vous entendiez nettement ce qui vous est dit sans cependant que cela vous gêne ou vous dérange.
  • Lors de moment calme où vous pouvez prendre le temps de l'écoute pour les séances d'auto-hypnose classique et anti-stress.
  • Après votre rituel du coucher, allongé(e) dans votre lit, au calme, dans la pénombre ou dans le noir pour la séance d'auto-hypnose d'endormissement.
Séances auto-hypnose

Méthodologie à suivre :

Une ou plusieurs fois chaque jour/soir

  1. Placez vous sur le dos, mains le long du corps et jambes légèrement écartées aucune des parties de votre corps ne se touche
  2. Déclenchez le lecteur audio. Fermez les yeux et écoutez sans rien faire d’autre. Concentrez vous sur ce que vous entendez.
  3. Une fois la séance terminée, gardez les yeux fermés et endormez vous de suite (pas de lecture, pas de télévision ni de conversation) si vous avez suivi l'induction pour le sommeil, sinon ouvrez calmement vos yeux et revenez à la réalité à votre rythme*.

Périodicité et durée :

Vous pouvez écouter ces séquences d’autohypnose chaque fois que vous en éprouvez le besoin car il n’existe pas de mauvaises manières de pratiquer l’autohypnose.

*ATTENTION - Précaution à prendre :

N'écoutez jamais ces inductions en voiture et si vous réalisez l'induction pour l'endormissement dans la journée, attendez toujours au moins 1⁄2 heure après la fin de la séance pour prendre le volant.

  1. Extrait séance autohypnose d'introduction
  2. Extrait séance autohypnose antistress
  3. Extrait séance autohypnose endormissement