Quel que soit votre choix il est adéquat, car voyager «léger» ne dépend pas de la taille de la valise mais uniquement du poids de son contenu, de ce que vous mettez et laissez à l’intérieur.
Pour alléger une valise trop lourde, ôtez ce n’est pas nécessaire, séparez-vous des surcharges, enlevez le poids en trop. Il en va ainsi de tous les poids que nous portons, des problèmes restés en suspens, des difficultés dont la résolution est reportée. Avec le temps toute surcharge devient trop lourde.
Et vous, en ce moment, voyagez vous «léger» ? Avez-vous songé à vous séparer de ce qui est en trop, des surcharges, de ce qui n’est pas nécessaire ?
Avez-vous pensé à vous alléger, à régler les choses avant qu’elles ne vous paralysent ?
Il peut être nécessaire de faire le point et pour cela une thérapie est l’occasion de porter sur soi un nouveau regard et de se délester de ce qui vous pèse. A d’autres moments c’est le corps qu’il faut alléger et un accompagnement thérapeutique associé à la psycho-nutrition sera la solution appropriée pour perdre le poids accumulé et retrouver une légèreté physique et psychique. Pour d’autres personnes encore ce sera s’alléger du poids que peut occasionner la consommation de tabac ou de stupéfiant. Le temps peut être venu de se séparer du tabac et se permettre de bénéficier d’une légèreté de l’être.
Autant d’occasion pour vous de vous alléger de ce qui est en trop dans votre vie.
Un rendez-vous permet de faire le point et d’en parler. Bien entendu je suis à votre écoute car vous êtes libre de vouloir vous sentir plus léger…
Cet article vous a plu, alors publiez-le sur votre page Facebook.
Son contenu peut venir en aide à quelqu’un qui vous est cher, alors partagez-le sur son mur.
Répondre